Clapet anti-retour CASTEL 3142/25, à souder directement, diamètre extérieur 3,1/8", Kv 40
Description
Clapet anti-retour CASTEL 3142/25, à souder directement, diamètre extérieur 3,1/8", Kv 40
Le Castel 3142/25 est un clapet anti-retour à passage direct et à soudure directe pour les systèmes de réfrigération, doté de connexions ODS de 3-1/8" (79,4 mm) et d'un Kv de 40 m³/h.
Spécifications techniques
Il résiste à une pression de service maximale de 45 bar et à des températures de -40 °C à +150 °C, avec une faible pression d'ouverture (Δp ≈ 0,04 bar) grâce à un ressort en acier inoxydable et un joint laminé métal-caoutchouc assurant une étanchéité bidirectionnelle dans les conduites de liquide et d'aspiration. Son corps est en laiton forgé à chaud (CW617N) avec des extrémités brasées en Cu-DHP. Il est compatible avec les fluides frigorigènes R22, R134a, R404A, R410A et leurs mélanges.
Applications
Empêche le reflux dans les refroidisseurs commerciaux, les chambres froides ou les pompes à chaleur ; installation horizontale avec couvercle vers le haut pour une étanchéité optimale.
Caractéristiques techniques
- Marque : CASTEL