Les pionniers de l'environnement Midea se renforcent en Italie

Les pionniers de l'environnement Midea se renforcent en Italie

Midea a été parmi les premières entreprises à introduire l'utilisation de réfrigérants à faible Gwp (Global Warming Potential) avec son R32, avant même que la réglementation ne l'impose. Elle a également été la première entreprise à proposer l'utilisation du réfrigérant naturel R290. 

Elle a développé une technologie spéciale pour les tuyaux, conduits et composants électriques, afin d'assurer une plus grande sécurité. Il bénéficie d'excellentes performances en termes de consommation.

Il n'est donc pas surprenant qu'elle ait obtenu le label écologique européen Blue Angel de l'Agence allemande pour l'environnement, qui certifie des produits ou services conformes aux exigences environnementales, sanitaires et de haute performance tout au long du cycle de vie. Pour Midea, l'engagement envers la durabilité environnementale est une constante depuis sa fondation en 1968. 

Aujourd'hui, c'est la première marque au monde dans le traitement de l'air, de la climatisation et dans la production de petits appareils grand-public, produisant sous la marque Colmo, Toshiba, Comfee et Master Kitchen et bien sûr Midea) ce qui lui permet de facturer 39,5 milliards de dollars dans plus de 200 pays dans lesquels elle opère, avec 33 usines de production dans 16 pays différents et 150 000 employés dans le monde.

Pour mieux soutenir son programme d'expansion de marque sur le marché mondial, Midea a récemment signé un partenariat important avec le Club de Football anglais de Manchester City en vertu d'une profonde consonance de valeurs au nom de l'innovation et de l'attention au consommateur.

Alberto Di Luzio, directeur des ventes chez Whirlpool, a rejoint Midea avec de grands plans pour la consolidation de la marque dans le canal de vente au détail national et au-delà, établissant de nouveaux objectifs de croissance à grande échelle afin d'assurer à l'entreprise la réputation de marque qu'elle mérite dans le panorama Italien.

Le premier objectif ? L'affirmation de la marque, encore relativement nouvelle sur le marché national (déjà largement consolidée dans le secteur OEM et en expansion dans le cadre de la distribution spécialisée ITSC),

Midea vise ainsi à construire une image de marque capable de s'enraciner dans les choix des consommateurs italiens, en vertu de la haute qualité de son portefeuille de produits, de la fonctionnalité innovante des produits et d'une philosophie d'entreprise qui place ses valeurs sur du concret et la durabilité.

Tout cela à partir de produits simples et fonctionnels, pour une marque de masse comme Comfee, en passant par une gamme de solutions qui vous permettent de "vous sentir à l'aise à la maison" avec Midea, en particulier dans le petit et le grand appareil autonome, puis d'atteindre la production intégrée " signé "Master Kitchen", pour embrasser la philosophie japonaise de "Takumi" dans la perfection et l'excellence qui distinguent la marque Toshiba depuis 140 ans.

Paola Belli - Economy - April 2020. 

 



Paiement Sécurisé

Paiement par CB sécurisé
Visa / Mastercard / Paypal / Virement bancaire

Fastcooling filigrane
Livraison

Partout dans le monde